• projet "carte blanche" en CM1 par Chloé

    Notre projet danse cette année en cm1

     

     

     

    Cette année, nous allons faire un projet avec notre maitresse. Ca s' appelle « Cartes blanches » et nous allons danser sur la scène de la MAC. Et en plus on danse du hip hop avec Celine. C'est notre chorégraphe. Elle est trop gentille et j'ai hate de faire le projet « Cartes blanches ».

     

    Et aussi je fais du hip hop hors de l'école avec Celine ma chorégraphe du spectacle « Cartes blanches ». En tout cas, j'ai trop hâte de faire ce spectacle car ça va être la première fois que je danserai sur la scène de la MAC et je suis trop contente.

     

    Chloé

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter