• Journal de Mariame CM1

    Le journal de Mariame

     

    lundi

    Le miroir magique est un miroir pas comme les autres. Il peut se tramsformer en brosse !

    Il s'achète à primark, le mien est rose. Il y en a de toutes les couleurs. Il s'achète avec une trousse ou il y a également un verni, un parfum, un gloss et un carnet et un stylo « soy luna ».

    Ensuite, je suis partie faire les courses. Quand on est rentré à la maison, on a commandé des pizzas.

    C'était bon !!

     

    mardi

    Je suis partie chez mon oncle et on s'est amusé avec ma cousine. Elle a plein de jouets et une belle chambre mais elle n'a pas de chance : elle a des frères.

     

    mercredi

    J'ai fait écriture avec madame Charron.

     

    jeudi

    Je n'ai rien fait.

     

    vendredi

    Je n'ai rien fait j'étais malade.

     

    samedi

    Je suis allée au parc floral.

     

    dimanche

    Je suis allée au cirque. J'ai vu des animaux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter