• Histoire à chapitre (1) par Aïssa CM1

    Chapitre 1 : La mission incompréhensible


    Nous sommes cinq amies au collège de Raxford. Il y a moi : Juliette, Karol, Ambre, Élodie et enfin Emma. Mais nous avons un grand, très grand secret. Je ne sais pas si je peux vous le dire mais bon je vais être sympa : nous sommes agents secrètes!!!
    Élodie et Emma sont nouvelles. Elles ont fait beaucoup beaucoup beaucoup de bêtises! Ce soir nous organisons une soirée pyjama. Euh moi Juliette, c'est moi qui organise la soirée pyjama dans le collège. Ben quoi on peut dormir dans le collège ! Nous, moi et mes amies on y habite presque mais on va comme même rendre visite à nos parents, faut pas éxagérer!Dans nos casiers, on a des diamants magiques qui nous donnent tous nos pouvoirs. Ce soir j'ai vu Élodie et Emma fouiller dans nos trois casiers à moi, Ambre et Karol.
    - Qu'est-ce que vous faites?!
    - Euh nous, rien du tout ! On nettoyait juste un peu. Répondait-elles en même temps.
    Les jumelles du mal sont nos pires ennemies.
    - Ouais vous nous rejoignez après ?
    -Oui oui, on vous vole euh nettoie vos diamants et on arrive!
    Elles étaient louches, hyper louche quand elles sont arrivées dans la chambre. Ambre leur a sauté dessus
    - Avouez tout ! Vous avez volé nos diamants magiques!!!!
    - Mais non de quoi tu parles!?
    - On a juste nettoyé vos casiers, franchement ils étaient poussièreux!
    - Ah bah merci!
    - Et en fait on ne peut pas assister à votre soirée pyjama. Dit-elle en même temps
    - Comment ça ? Vous dites que vous pouvez venir et à la derniere minute vous dites que vous pouvez pas!
    - C'est qu'on a des choses à faire…




                         La suite au chapitre 2...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter